RP RedEon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ PARTIE III ] L'éveil.

Aller en bas

[ PARTIE III ] L'éveil. Empty [ PARTIE III ] L'éveil.

Message  Kuro Mar 7 Fév - 3:02

*Un mince rayon de lumière entre dans la chambre et une silhouette se détache du rayon de lumière regardant vers le lit. On entend murmurer celle ci*

Linkyriel : *se redresse lentement, se frottant les yeux de son poignet. Elle semble complètement endormie.*

*Vois quelle a ouvert les yeux et referme la porte brutalement. elle entendra de l'autre coté de celle ci s'éloignant quelqu'un dire *

? ? ? : K-KUROOOO!!!! ELLE EST REVeille...

Kuro : *se précipitant vers la porte qui mène au chambre il passe la tête par la porte, observant Nao* H-Hein ?

Linkyriel : *s'étire doucement puis regarde la chambre doucement. Après un instant elle fait la moue, ne reconnaissant pas sa chambre.*

Nao: la fille... elle vient douvrir les yeux... je fais quoi? je fais quoi?! ><

Kuro : *souriant* Vas prévenir Grey et les autres. Je vais l'accueillir.

Nao: O-ok! *pars prévenir le monde*

Linkyriel : *commence à paniquer ne reconnaissant VRAIMENT pas qa chambre.* Où est-ce que je suis...?

Kuro : *soufflant un rire, il se dirige doucement vers la chambre d'Amaeri, ouvrant doucement la porte, se tenant près de celle-ci, il porte sa tenue de serveur, comme sur la première image de sa présentation* Bien le bonsoir. *souriant, s'inclinant*

Linkyriel : *recule ramenant le draps sur elle, inquiète.* Bon...soir...?

Kuro : Ne vous en faites pas, je ne vous ai pas enlevée et je ne compte pas vous faire de mal. *hochant la tête respectueusement* Je me nomme Kuro. L'histoire que j'ai à vous raconter va vous paraître quelques peu... Etrange. * se frottant l'arrière de la tête *

Nao: *Le jeune homme futuriste arrivant précipitament percutant kuro restant cacher derrière lui* prévenue tout le monde...

Kuro : *vu qu'il se fait percuter il avance de trois pas en avant* Nao...

Linkyriel : *semble se détendre un peu au paroles de Kuro jusqu'à l'entrée de Grey qui, la faisant sursauter la braque à nouveau.*

Nao : *petite voix* Ou-oui? ^^'

Kuro : *se tournant vers Nao, souriant* Détends-toi un peu, tu vas encore casser quelque chose. *puis se tournera vers Ama'* Je vous présentes Nao, il est plutôt téméraire mais pas si idiot que ça. *souriant*

Linkyriel : *se calme une fois de plus, toujours méfiante, regardant l'un puis l'autre. Elle se demande si elle rêve ou si c'est un mauvais rêve.*

Nao grimant pendant son spitch imitiant kuro par moquerie: et nhia nhia nhia tu vas casser quékechoze. *reparlant normalement en souriant* Je n'ai jamais rien casser et je ne suis pas idiot du tout! Enchanté en tout cas :p

Kuro : *il viendra se placer un peu plus d'Ama'* J'ai une question à vous poser, qu'est-ce que le terme "magie" vous inspire ?

Linkyriel : *Elle arque un sourcil, se demandant en quoi ça venait faire ici.* C'est un mythe.

Kuro : Un mythe... Je vois... Pour tout vous dire, ici vous risquez d'être légèrement dépaysée.

Nao lance un petit rire et avec un grand sourir a amaeri: ça c'est sure! Wink

Linkyriel : *Elle regarde Kuro, le regard méfiant, ne semblant pas comprendre où il cherche à venir.*

Kuro : Tout d'abord, je tiens à vous dire que vous n'êtes plus dans le monde ou vous pensez être, ici, vous êtes dans le monde de Rune Midgard. Un lieu régit par la magie de l'arbre de Mana. *se frottant l'arrière de la tête*

Linkyriel : *Semble perplexe puis se met à rire, nerveusement.*

Kuro : *dans un sentiment de gêne, il la laisse un instant sans rien dire*

Linkyriel : Vous blaguez ?

Kuro : *il levera sa main vers le chandelier posé sur la table de nuit, des files d'acier viendront se diriger vers celui-ci l'englobant comme une toile d'araignée, il le soulevera et le ramenera vers Amaeri, le laissant léviter*

Linkyriel : *Reste calme, puis d'un seul coup se met à paniquer complètement, cherchant à partir ou même se réveiller.*

*il la laissera se diriger vers l'extérieur, elle atteindra un couloir remplis de porte, une salle vers des chambres, l'une des portes au fond du couloir est ouverte, menant vers le bar de l'UNDERGROUND SHELTER*

Linkyriel : *Elle se dirige vers la porte du fond, courant comme elle peut.*

*une fois arrivée dans le bar, elle verra deux petites tête sortir de la fenêtre menant à la cuisine, l'observant, Deigaran et Venaline, curieux*

Grey : *Instaler au bar ce tiendra Grey, consumant déjà un verre de saké . lance un regard froid a la jeune femme*

Linkyriel : *Elle semble complètement paniqué, cherchant à sortir de là, se dirigeant vers les portes les plus proche d'elle.*

Grey : tsss... *petit rire en coin, la lache du regard buvant son verre. Nao quand a lui entre dans le bar derrière elle*

Nao: A-Attend! Surprised N'ai pas peur Surprised on vas pas te faire de mal Surprised

*la seule porte qu'elle verra se trouve derrière le bar, elle verra un long couloir face au bar se dirigeant au loin*

Linkyriel : *Elle opte pour la porte, sans se poser plus de question elle fonce. Elle est effrayée et un peu perdue, se disant que c'est forcément un rêve et qu'elle va se réveiller.*

*elle arrivera dans la salle arrière du bar, composé de la cuisine et d'une salle de repos, Deigaran et la mini-Venaline d'un mètre trente cinq l'observent curieux et surprit*

Deigaran : Bonsoir ?

Venaline : Bouh ?

Linkyriel : *Elle respire, haletante du à sa course. Elle les regarde encore apeurée par ce qu'elle vient de voir. Elle cherche désespérément une autre porte ou même une fenêtre.*

Grey : *Grey oberve la scene silencieusement se reservant du saké*

Deigaran : Dame, si vous cherchez la porte, elle se trouve à l'avant du bar. *cordiale, respectueux*

Venaline : Qu'est-ce qu'il se passe grand frère... ? *fait la moue*

Deigaran : Rien de bien grave ne t'en fais pas, elle à juste besoin de voir par elle même... *souriant à Venaline*

Linkyriel : *elle partira donc dans la direction indiqué, toujours dans son état pitoyable.*

Grey : *Grey regardant kuro rentrant dans le bar* Tu es bien sur de toi?

Kuro : *observant Grey* Ca va être extrêmement dur pour elle... Il va falloir l'accompagner...

*Ama' arrivera devant un ascenseur, très beau, les portes sont en bois gravés*

Grey: elle as pas les tripes... Si on compte sur elle pour être sauver... mieux vaut affronter les probleme dessuite on aura plus de chance...

Linkyriel : *Elle prend donc l'ascenseur, se blottisant dans un coin pour reprendre un peu son souffle.*

Kuro : Laisse-lui le temps, dit toi simplement que si par malheur elle ne s'y habitue pas on va devoir retourner dans ce laboratoire...

*Une fois arriver en haut, la porte qui s'ouvrira n'est plus du tout de la même manufacture, elle remarquera à son aspect qu'elle ressemble à une porte d'usine, une fois ouverte elle arrivera sur l'extérieur, en plein milieu des bas-fond de la ville cybernétique de Rune Gaïa, en levant les yeux elle pourra constater une grande tour cybernétique à l'allure effrayante, construite sur un arbre gigantesque, des drones survolent la ville, balayant les rues de leurs lumières, à côté de la porte une jeune femme au cheveux blanc lui dira d'un ton doux*

Ulrika : Ce monde est entrain de mourir... Ecoutez ce qu'on a à vous dire... Je vous en prie. *la jeune femme est adossée au mur, fixant le ciel, un air triste au visage, un pied posé à plat sur le mur du bar camouflé en usine*

Grey : Tss... le temps. *après une pause* Le temps nous est déjà compter. . . Et veux tu bien m'expliquer en quoi, avoir une personne ne connaisant rien a notre monde nous sauvera la peau?! hein! *SOupir d'un ton calme* Espéront quelle si face. . .

Kuro : C'est bien simple Grey. Je pense que tu ressens tout comme moi la diminution constante de notre ressource en mana... Edrengard est entrain de détruire l'arbre de Mana, il à bientôt achevé son sombre dessein, et si il achève son travail, c'est nous qui pourrons dire adieu à nos vie. *fermant les yeux*

Linkyriel : *Elle ouvre la porte tremblante, angoissé comme jamais. Elle voit ce monde qu'elle ne connait pas et ça lui fait peur. Elle voit la jeune femme et la regarde effrayé, perdue.* Je veux... Rentrer chez moi...

Grey : *serre les dents* Je le sais. *n'osant en rajouter plus*

Ulrika : *elle se tourne vers elle* Moi aussi... Cependant je ne le pourrais pas tant que je n'ai pas achevé mon devoir... Tu sais, beaucoup de vie son tombée pour te ramener ici. Ce n'est certes pas par ta propre volontée... Mais nous avons besoin de toi... C'est tout un monde qui meurt à cause de cette stupide tour... Nous te laissons le choix... Le choix d'explorer un monde que tu n'as encore jamais vue et rentrer chez toi par la suites... Ou quitter ce monde maintenant, en nous abandonnant et en laissant mourir tout une civilisation derrière toi...

Linkyriel : *Elle reste silencieuse, se calmant, regardant la tour en question. Elle réfléchit un moment avant de se lever et de rentrer à nouveau dans le bâtiment.*

*Ulrika se met à sourire en coin, fier d'elle*

*Toute les personnes présentes se tournent vers Ama' quand elle revient dans le bar, Vena' sourit, Deigaran est surprit, Kuro sourit en coin et Ulrika arrive par la suite*

Linkyriel : *Elle sursaute en voyant tous le monde, se bloquant un peu puis respire fortement pour se détendre.*

Grey : *Grey lance seulement un regard en coin puis le détache continuant a boire son verre de saké quen a nao s'approche doucement d'amaeri souriant et d'un ton doux*

Nao: ça va aller?

Linkyriel : *Elle le regarde et d'une expression effrayée, perdue mais calme. Elle acquiesce de la tête, regardant tous les autres après ça.*

Kuro : Vous vous êtes décidée ? *souriant doucement*

Nao souris tendant sa main: Tu veux que jte servent un truc a boire? ^^ Sa te fera peut etre du bien ^^

Linkyriel : Pourquoi pas...? *regardant Kuro de manière assez déterminé.*

Kuro : Bien ! *claquant ses mains, s'installant derrière le bar, l'invitant à prendre de place* Avant tout j'aimerais vous expliquer la situation de ce monde... *lui souriant doucement*

Nao : *prenant sa main doucement et l'ammenant a la place que désigne Kuro tout sourir et tout gentil*

Linkyriel : *Elle va s’asseoir donc, essayant de contenir son malaise.ù

Kuro : Qu'est-ce que je vous sert ? *souriant*

Linkyriel : Juste de l'eau...

Kuro : Très bien. *se retournant, partant remplir un verre d'eau, déposant le verre face à elle* Pour commencer, j'aimerais vous parler un peu de notre monde... *il passera ses mains sous le comptoir, ressortant une carte annotée du monde de Rune Midgard* Ici vous êtes à Rune Midgard. Une contrée persistante grâce à l'arbre Mana qui se trouve en son centre... Cependant comme vous avez pu le voir... Il est dans un sale état... Avant toute chose... Vous pensez être dans un rêve, n'est-ce pas ?

Linkyriel : *acquiesce de la tête, semblant écouter sérieusement.*

Kuro : Si vous voulez une preuve, il sort une dague qu'il pose sur le comptoir, il posera sa main à plat par la suites sur celui-ci > Allez-y...

Linkyriel : *Le regarde choqué.* Non !

Grey : Tssss... Kuro t'as un probleme. . . *lançant un regard glaciale a la jeune femme* Et toi t'as pas les tripes. . .

Deigaran : Kuro... Tu es un imbécile. *souriant*

Venaline : Fais-le ! *lève le poing l'encourageant*

Ulrika : Je peux le faire à votre place si vous voulez. *amusée*

Linkyriel : *secoue la tête* Ce n'est pas la peine.

Kuro : *il range la dague doucement* Désolé... Pour continuer sur l'histoire de ce monde, il y a maintenant trois ans, ce monde était composé de cinq région. Ikaruga, Ainstaldt, Amarantha, Orahtor et Gaïa...

Linkyriel : *écoute attentivement ce qu'il raconte.*

Kuro : < lui montrant sur la carte, elle pourra cependant lire "Rune Gaïa" à la place de Gaïa >

Linkyriel : *elle regarde la carte très attentive.*

Kuro : Cependant, un homme possèdant des pouvoirs de contrôles terrifiant à décidé de transformer le territoire de Gaïa en citadelle cybernétique, pompant littérallement la magie provenant directement de l'arbre de Mana... Il se mit lentement à détruire les ressources de ce monde, sa seule volonté est d'être le seul à possèder les pouvoirs de l'arbre et de règner sur ce monde en tant que grand monarque absolue... Lentement, toutes les créatures, être vivants et même les plantes, se vident de leurs énergie, nous emportant lentement dans la tombe...

Nao penchant sa tête a coté de amaeri: Et tous ceci, fais que des tas de gens et autres périsse sans que sa ke dérange *grimaçant*

Linkyriel : *son regard est très sérieux, elle semble bien comprendre la situation.*

Kuro : Au contraire, il en tire un malin plaisir... Pour vous donner une autre motivation... Edrengard possède un laboratoire, faisant des études sur les dimensions parallèle à la notre... C'est grâce à ce laboratoire que nous avons pu vous ramener ici... J'espère que vous comprenez jusqu'où cela peut nous mener...

Linkyriel : Vous êtes prêt à tout ça j'ai bien compris... Mais c'est quoi l'intérêt de ma présence ici...?

Kuro : Vous n'avez pas tout compris à la situation, mais laissez moi faire plus clair... Ici nous sommes tous relié à l'arbre de Mana, si il meurt, nous mourrons tous, il ne restera qu'une personne pour l'en empêcher une fois que nous serons tous affaiblis par le manque de Mana.

Linkyriel : Moi.

Kuro : En ce qui concerne l'autre motivation, imaginez qu'il ouvre un portail vers votre dimension. Imaginez maintenant un être possèdant des pouvoirs que vous qualifiez de Mythique et absolument surpuissant qui arrive dans votre monde.

Linkyriel : ça serait un vrai carnage...

Grey : Grey *se levant du bar emmenant une bouteille de saké avec elle* Bien! on avance! . . . Appelez moi quand y aura du nouveau. . . *Commence a partir Nao tentant de la retenir* Grey! *Foudrois du regard le jeune garçon l'ayant attraper par la manche et répond d'un ton glaciale et méchant* Lache moi. . . *il s'appliquera comme choqué et grey se retira*

Kuro : Ce que je vous proposes ici, c'est de nous aider à rallier les régions de ce monde afin de mettre fin au règne de ce Tyran avant qu'il ne détruise la moindre parcelle de cet univers... < soupirant à la réaction de Grey >

Linkyriel : *elle se plonge dans ses pensées, réfléchissant sérieusement. Elle fini par redresser la tête, son regard déterminé.* D'accord, je marche.

Nao :*souriant a amaeri en revenant* Sa te tente j'espère ^^

Nao :*sautant de joie* Yeah!! *clin d'oeil a amaeri* Bienvenue chez nous! Wink

Kuro : Je tâcherais de vous protéger au mieux, ce ne seras pas sans risque. < posant une main à plat sur son coeur > Je vous en fais le serment.

Linkyriel : Je suis... épuisé... *son regard est surprit, ne s'y attendant pas.*

Nao : *penchant la tête sur le coté* Aaah?

Kuro : Ca ne va pas ? < légèrement inquiet >

Deigaran : < toujours observant la scène par la fenêtre de sa cuisine > Cela fait plusieurs jours que vous n'avez pas manger vous devriez peut-être avaler quelque chose...

Linkyriel : Je ne m'attendais pas à tout ça... ça fait beaucoup à digérer... J'ai juste besoin d'un moment.

Venaline : < disparaît dans un portail, réapparaissant derrière Amaeri', la jeune fille de quatorze ans viendra se coller à son dos, l'étreignant tendrement* On à une nouvelle grande soeur...

Kuro : *oui elle lévite totalement*

Linkyriel : *tous ses muscles se tendent d'un seul coup, prise par surprise.*

Nao riant: oui!! *téléphone de nao qui sonne* Nao: excusez moi... *déccroche en sortant*

Venaline : *relâchant Ama' quand elle la sens se crisper* Pardon... *baissant la tête*

Linkyriel : *Elle regarde Kuro un peu désespéré.* Je veux juste un moment seule...

Kuro : Laissez-là un peu respirer, elle à besoin de temps pour assimiler tout ça... *puis souriant à Ama'* Si votre chambre ne vous plaît pas, il y en a d'autre peut-être plus colorée. *hochant la tête* Je vous laisses vous reposer si vous le souhaitez.

Nao revenant: Désolé!! *grand sourir* c'étais le patron!

Linkyriel : Je ne me rappel pas où je dois y aller...

Kuro : *il sort de derrière le bar, venant se placer près d'Ama'* Si vous voulez bien me suivre. *souriant, une main sur son coeur à nouveau*

Linkyriel : *Elle se suit, fatigué.*

Nao s'instalera a un siege en tailleur et fera signe de la main a Amaeri. Quand ils sortirons par la porte menant au couloir ils verront grey adoser pas loin avec sa bouteille et lachant un sourir en coin a Ama et kuro* Good night *d'une vois suave se séchant les lévres amuser*

Kuro : *Il l'emmène dans le couloir, la menant jusqu'à ça chambre* C'est ici. *souriant* Si il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'appeler, ma chambre se trouve au bout du couloir sur votre droite.

Linkyriel : Merci... *elle lui sourit reconnaissante avant de disparaître dans sa chambre, s'adossant à la porte, soupirante.*

Kuro : *baissant légèrement la tête, il se remet en route vers le bar, croisant ses bras derrière sa nuque, soupirant légèrement*

Grey : *Grey emboitant le pas* alors t'en pense quoi?

Linkyriel : Dans quoi je me suis fourré moi... *rejoint le lit s'emmitouflant dans les draps tremblante.*

Kuro : Elle va prendre un peu de temps pour s'adapter, mais tout ira bien, j'aime la détermination qu'elle porte en son regard. *souriant, continuant à parler avec son étrange politesse*

Grey : ouai... je pense quelle aura les tripes attahcé mais d'ici là. . .

Kuro : Sois un peu plus douce avec elle. *souriant*

Grey : tsss... pourquoi? *avec un sourir sadique en coin amuser* Elle est ici pour nous aider. . . pas pour faire amie. . .

Kuro : Tout simplement parce-qu'elle sera avec nous pendant plusieurs semaines, alors soit tolérante je suis sur que tu peut l'apprécier. Et puis, elle n'a pas l'air méchante, au contraire elle à l'air plutôt... * souriant doucement*

Grey : *Grey après avoir regarder kuro souffle décontenaner. Ils croiseront nao les bras main croiser sur sa nuque sifflotant joyeusement dans l'encadrure de la porte menant au bar*

Kuro : *fixe Grey un instant sans rien dire* Bon ça va hein, j'y peut rien si j'ai quelque chose avec les belles femmes. On va picoler.

Linkyriel : *elle ferme les yeux, la couette lui tenant chaud, elle se sent incroyablement lourde, son coeur lui faisant mal.* Qu'est-ce que j'ai fait...

Grey : *tendant sa bouteille* j't'ai pas attendu!

Kuro : *observe la bouteille, cherchant un quelconque indice de la provenance de la bouteille, et surtout du contenu*

Grey : cherche pas c'est celle du bar *tirant la langue*

Kuro : *souriant en coin et attrapant la bouteille, en prenant une grande gorgée* Je propose qu'on aille dans la zone C histoire d'aller botter des culs... Ca pourrait peut-être calmer l'attention qu'il y a sur notre zone depuis l'intervention au bar.

Grey : *Ris* tu vas être déchirer! allons y ^^

Kuro : Même déchiré j'en enchaîne plus que toi. *ricane et s'approche de l'ascenseur*

Grey : Tu parle! *le suivant clipsant sa cape*

Nao : *avançant toujours décontracter dans le couloir jette son oeil bleu en arrière s'arretant de siffler quand il entend la porte menant au bar ce fermer signalant que "la voie et libre". Se retourne laissant pendre ces bras le long de son corp observant la porte en riant doucement. Murmure* Qu'ils sont bete! *Regarde a sur le cote la porte de l'arrivante, avec des yeux en étoile comme vicieux s'approche pour attraper la poigner*

Venaline :*Vénaline apparaîtra juste en face de Nao, sortant d'un portail directement depuis la chambre d'Ama', son gantelet droit lever, propulsant son poing gigantesque contre Nao* EMBETE PAS MA GRANDE SOEUR !

Linkyriel : *sursaute comme jamais en voyant la scène, se cachant sous la couette.*

Nao :*Se retrouve propulser as a peine eu le temps de mettre ces bras en croix devant son visage*

Venaline : *gonfle les joues puis regarde Ama'* Désolée Grande Soeur... Je vais monter la garde devant la porte pour pas qu'il t'embête ce soir...

Nao :*Nao reste immobile assis contre le mur opposer a la porte affaisser sur lui meme*

Vénaline : *viendra poker la tête de Nao* Hey...

Linkyriel : *son coeur plus lourd que jamais se demande si elle à bien fait de s'enfermer.*

Grey : *Commencera a voir un mince filet de sang coulant sous les cheveux de nao a son oeil cacher, elle verra les cheveaux de nao ce teinter en rouge doucement du meme coter*

Venaline : Hey... hey... *elle se mettras à courrir vers la cuisine * GRAND FRERE ! J'AI CASSEE NAO ! *paniquée*

Deigaran : < sortant enfin de sa cuisine, observant Venaline > Qu'est-ce que tu as fais...

Kuro : *Il ira rejoindre Nao pour vérifier son état*

Nao : *toujours dans les vapes*

Deigaran : *secouant la tête, il relevera lentement celle de Nao pour vérifier son état*

Nao : *la meche ensanglanté découvrira a deigaran un bien triste décor: un oeil blanc terne pleurant du sang sous le choc du coup*

Deigaran : < toujours aussi calme, sourit doucement, levant une main près du visage de Nao, une glyphe se dessinera doucement devant celle-ci, de couleur bleu azur, venant englober le visage de Nao d'une lueur douce et agréable, Ama' pourra voir la lumière traverser la pièce doucement, sa porte étant toujours ouverte*

Kuro : *cette lumière par ailleurs soignera lentement Nao*

Linkyriel : *cachez sous sa couette ne risque pas de voir grand chose mais c'est gentil d'avoir pensé à elle.*

Kuro : *pleure dans sa solitude lumineuse*

Nao : *Il reprendra ces esprits 2-3 minute plus tard* Mh. . . qu-...

Kuro : *il aura fait disparaître son glyphe bien avant qu'il ne se réveil*

Nao : *Son oeil droit restera toujousr terne et deigaran remarquera quand nao se réveillera que ce fameux oeil. . . as l'air de ne pas le voir* Deiga--an? Qu-... que c'est t'il... passer?

Deigaran : Tu as essayé de rentrer en douce dans la chambre de notre nouvelle arrivante, je présume. Et Vénaline à décidé que tu n'y avais pas accès, je suppose que tu as pris un mauvais coups. < souriant, relachant la tête de Nao >

Nao : je... *perplexe* Peut etre. . . *remarque que ces lunettes son mal mise les remet bien bloquant sa meche devant son oeil. Regard deiga'*

Deigaran : Je n'ai rien vu. *souriant, se relevant doucement*

Nao : *pose sa main sur sa méche souriant* Merci. *se releve doucement pris de vertige un peu il se tiendra au mur puis une foi relever et écarter regardera dans la chambre a amaeri sourira* En tout cas... hum... excuse moi! Je pense que. . . *réfléchissant se gratte l'arrière de la tête* euh. . . je voulais juste te dire que *grand sourir* je suis la aussi si tu as besoin *clin d'oeil et fais un référance prenant la poigner de porte* repose toi bien en tout cas! *s'en va doucement en fermant la porte*

Linkyriel : *Laisse échapper un tout petit "Merci" sortant e sous la couette où elle s'est réfugié.*

Deigaran : *venant toquer à la porte doucement*

Linkyriel : Hm ? *assez bas mais il peut l'entendre.*

Deigaran : Dame, puis-je entrer ?

Linkyriel : Oui.

Deigaran : < ouvrira la porte, la refermant derrière lui, il viendra poser une fesse sur la table de nuit proche d'elle > Je tiens à m'excuser pour le comportement de ma petite soeur et de ses amis. < hochant la tête >

Linkyriel : *fini par sortir de sous sa couette, un peu décoiffé, une larme ou deux perlant sur son visage sans qu'elle fasse attention. Elle le regarde sans véritable expression sur le visage.* Ce n'est pas grave... Je n'ai juste pas l'habitude d'avoir autant d'attention autour de moi...

Deigaran : < il l'observe, cherchant dans sa poche un mouchoir blanc, plié, d'une propretée impécable, qu'il tends à Ama'* Cela peut être très déroutant je vous l'accordes. Surtout vu les circonstances de votre arrivé...

Linkyriel : *Regarde le mouchoir un instant avant de comprendre et de sécher ses larmes, le remercier d'un signe de tête.* Je m'y ferai avec le temps, je l'espère...

Deigaran : Je pense que vous pourrez vous plaire ici, Rune Midgard est un monde merveilleux. Notre région à ma soeur et à moi même vous plairait, j'en suis sûr...

Linkyriel : D'où venez vous ?

Deigaran : D'ainstaldt. C'est une région des plus mystérieuse. Elle est le berceau des plus grands mages de ce monde et abrite en sa capitale une utopie parfaite apportée par le roi Yvélion. Un champs de force magique protège une gigantesque portion de notre région. *souriant*

Linkyriel : ça doit être... Surprenant. *essayant de lui sourire lui rendant son mouchoir.*

Deigaran : *posant une main sur la sienne* Gardez-le, si jamais l'envie vous viens de pleurer à nouveau, cela vous seras des plus utiles... *souriant* Toutes les grandes Dame ont leurs propre tissus pour essuyer leurs chagrin. Ceci est le votre. *souriant doucement*

Linkyriel : *Elle regarde le mouchoir puis le jeune homme buguant sur le grande Dame. Elle le garde avec elle, retirant sa main assez rapidement.* Merci.

Deigaran : *il s'installera de nouveau correctement sur sa table de nuit, gardant des gestes très neutre et doux, ne cherchant pas à l'effrayer > Au fait, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Deigaran, je suis le cuisiner de ce bar. Kuro à d'ailleurs oublier de vous préciser le nom de celui-ci, nous sommes ici à l'UNDERGROUND SHELTER. < souriant doucement >

Linkyriel : *Elle le regarde à nouveau, essayant d'assimiler visage et nom.*

Deigaran : La jeune fille que vous voyez souvent apparaître de null part est ma petite soeur Vénaline, elle est très jeune et agit souvent spontannément. Il ne faut pas lui en vouloir, c'est une vrai petite diablesse. < amusé >

Linkyriel : *acquiesce, lui souriant en retour timidement.*

Deigaran : Si jamais vous avez faim, même en pleine nuit lorsque tout le monde dort, n'hésitez pas à venir me reveiller, je vous cuisinerais quelque chose avec plaisir. *souriant doucement*

Linkyriel : Je... Je veux bien manger... Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai rien avalé...

Deigaran : Cela va faire maintenant quatre jours que vous êtes arrivée... Voulez-vous m'accompagner pour votre repas, ou vous préférez que je vous l'apportes directement dans votre lit ? *souriant*

Linkyriel : Je préfèrerai rester ici, c'est plus... calme. *sourit doucement, un peu amusé.*

Deigaran : *souffle un rire* Il est vrai que ce soir, votre réveil à transformé le bar en vrai pile électrique... *amusé* Je vais vous préparer ça, des préférences ? *souriant*

Linkyriel : Non, ça ira, n'importe quoi ferai l'affaire. *sourit doucement.*

Deigaran : *amusé, puis approchera son visage d'elle un instant arquant un sourcil* Je devine... Que je dois éviter les légumes en général... Je me trompe... ? *souriant doucement*

Linkyriel : *rougit et fait la moue surprise.* O..Oui...

Deigaran : *souriant doucement, se redressant* A vrai dire, j'ai complètement misé au hasard. < amusé > Je n'aime pas ça non plus, je comprends parfaitement. *soufflant un rire*

Linkyriel : Hm.. *retrouvant une expression neutre.*

Deigaran : Bien, Il est temps de vous ramener quelque chose à manger. Je reviens dans une dizaine de minute. *souriant*

Linkyriel : D'accord. *repars sous sa couette.*

Deigaran : *il s'en va doucement de la pièce allant rejoindre sa cuisine, gardant toujours son sourire, il reviendra effectivement, une dizaine de minute plus tard, toquant à la porte*

Linkyriel : *Il entend une petite voix lui disant de rentrer.*

Deigaran : *il entre doucement, un énorme plateau entre les mains, au centre de celui-ci se trouve une assiette recouverte d'un hamburger semblant être préparé avec des ingrédients d'une fraicheur exemplaire, des couverts sont présent à côtés de l'assiette, sur le même plateau toujours, une assiette ou repose une part de gâteau au trois chocolat, parfaitement dressée entourée de ce qu'il semble être une crème anglaise, une cruche d'eau ainsi qu'un verre y est déposé par la même occasion, et enfin pour finir le plat principal, une assiette de frite fraichement préparée accompagnée de plusieurs sauces diverses* Dame ?

Linkyriel : Oui ? *se redressant l'odeur l'alléchant.*

Deigaran : Votre repas. *souriant*

Linkyriel : Merci. *souriant, se mettant droite pour pouvoir manger.*

Deigaran : Je vous laisses manger tranquillement. < hochant la tête, s'inclinant respectueusement avant de déposer une petite clochette sur la table de nuit d'Ama' > N'hésitez pas à faire sonner la clochette si vous avez besoin de quoi que ce soit. *souriant*

Linkyriel : D'accord.. Merci. *sourit commençant son repas.*

Deigaran : *se retire saluant Ama', quittant la chambre*

Linkyriel : *Finira son plat avant de repartir dormir, épuisé par sa soirée.*
Kuro
Kuro
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2017

https://rpredeon.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum