RP RedEon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Ainstaldt] Deigaran Alucard

Aller en bas

[Ainstaldt] Deigaran Alucard Empty [Ainstaldt] Deigaran Alucard

Message  Kuro Sam 4 Fév - 15:58


  • Nom : Alucard
  • Prénom : Deigaran
  • Âge : 21ans
  • Taille : 1m87
  • Poids : 70kg

  • Origine : Ainstaldt


Description :


Deigaran est le grand frère de Venaline, tout deux sont arrivé à l'UNDERGROUND SHELTER
il y a de ça deux ans. Comparé à Venaline, il n'affiche que rarement ses pouvoirs démoniaque possèdant deux fusils à canon scié et une arme lourde en forme de croix, il paraît clairement moins puissant que sa jeune soeur. Pourtant lors du combat il semble clairement plus à l'aise et surtout plus réfléchit.

Il est le grand frère idéal, il passe son temps à s'occuper de sa petite soeur et la protège lors de ses opérations. Il a tendance à s'absenter de temps à autres, pour une destination inconnue.
Il semble ne pas parler de leurs passé et Venaline semble accepter et respecter ce choix, ne cherchant pas à pousser son frère vers de quelconques explications.

D'un naturel calme mais taquin, c'est le meilleur cuisinier du bar. Il est toujours souriant et s'énerve très rarement. Comme le dirait si bien Venaline, "J'aime pas quand mon grand frère s'énerve... Et vous aimeriez pas non plus ! Alors l'énervez pas ! < tir la langue et s'accroche au dos de Deigaran >"
Peu importe la situation, il abordera les sujets avec calme et discernement, mais si la conversation ne tourne pas correctement, il tournera simplement les talons et ira rejoindre sa cuisine.

Deigaran à de base les cheveux noir, lorsqu'il combat, une couleur bleu vient se couvrir sur ceux-ci.
Plus il est déterminé, plus la couleur apparaît. Lors des affrontements il laisse majoritairement sa soeur se battre pendant qu'il couvre ses arrières, selon Vénaline lorsqu'on demande si elle l'a déjà réellement vu se battre. "Mon grand frère est trop fort ! Mais il me laisse m'amuser lors des combats. Il préfère rester en arrière pour me protéger... Mais il est plus fort que vous pensez !"

Il porte un énorme tatouage sur son dos, une glyphe à première vue. Mais pourquoi ?


Deigaran – Avec sa soeur:

Deigaran – sur le qui-vive:

Deigaran – Pose de combat solo:

Deigaran – Pose de combat avec Vénaline:

Deigaran – A l'attaque !:

Deigaran – Tatouage:
Kuro
Kuro
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2017

https://rpredeon.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum