RP RedEon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[ PARTIE I ] Le laboratoire

Aller en bas

[ PARTIE I ] Le laboratoire Empty [ PARTIE I ] Le laboratoire

Message  Kuro Jeu 2 Fév - 21:25

[ PARTIE I ] Le laboratoire Comman10

Grey : *Arrive en marchant dans le labo, re-bouclant sa cape puis essuyant les quelques gouttes de sang ayant giclé sur son visage d'un revers de main... lance un regard a Kuro* Alors...?

Kuro: *Installé sur la console centrale du laboratoire* T'as pris ton temps... De mon côté c'est pas glorieux. La sécurité est plutôt complexe à ce niveau... J'ai du mal à me défaire des codes et scripts de protection...

Grey : *regarde Kuro d'un air dubitatif* ouais... En gros ça fonctionne ou pas?

Kuro : Ça va l'faire. *souriant en coin*

Grey : hum... *se balade dans le labo mettant ces mains derrière sa tête regarde les écrans de console et au bout d'un temps* dis moi...?

Kuro : Hm ?

Grey : On es venue chercher quoi déjà...?

Kuro : *soupire légèrement* On essaye d'amener en Rune Midgard une personne qui n'est pas affectée par l'équilibre magique de notre monde...

Grey : *claque des doigt en désignant Kuro* Aaah oui! ... c'est vrai... *se retourne en continuant sa "balade*

Kuro : *continuant de pianoter sur son clavier* Encore un instant... Et... *un son retentira de la console de commande, sur l'écran l'OS de l'appareil apparaît* Bon c'est partit... *semble joyeux mais concentré* Vérifie qu'il n'y ai pas des sentinelles qui nous tombent dessus.

Grey : huh? *regardant Kuro... puis après un moment* Ah! oui les sentinelle! j'y vais *va a l'entrer tranquillement*

Kuro : *le couloir est calme, un portail présent à côté de la console principale s'active, laissant apparaître une énorme glyphe magique, éblouissante* CA MARCHE ! *content*

Grey : Y a rien dehors!! *regarde vers le flash en se protégeant les yeux du revers de la main un peu en hauteur restant dans l'encadrement de l'entrer* Rhaaa... trop de lumière... dis moi, t'es sur que c'est bon?

Kuro : Aucune putain d'idée ! Tout ce que je sais c'est qu'on à une chance de réussir !

Grey : hum... *retirant sa main observe le portail méfiante voix base* ou d'échouer. . . *sur ses gardes*

*l'écran se brouille soudainement, affiché à l'écran, un visage masqué, un seul œil est découvert, le Tyran se montre face au groupe, laissant éclater son rire dans la pièce*

Kuro : Qu'est-ce que ?!

[ PARTIE I ] Le laboratoire Twtjyh10

Edrengard : Bien le bonsoir~ *poussant un rire machiavélique*

Grey : Tsss... c’était trop beau!

Edrengard : Il est temps de cessé votre petite mascarade... Ce n'est pas l'Underground Shelter qui m'arrêtera... Il est déjà trop tard, l'arbre de mana n'est presque plus, son pouvoir est enfin miens !

Kuro : Tss... Compte là-dessus Edrengard... Ta fin est proche... *serre les dents, une vive lueur éclate et une jeune femme en robe de chambre s'écroule du portail, atteignant le sol du laboratoire*
H-Hein ?! Grey ! On à réussi !

Edrengard : *éclatant de rire* Vous tirez des conclusions bien hâtive...

Grey : *reste statique face a l'écran le regard rempli d'une haine envers l'image projeter visible dans son regard, la jeune femme serre les poings et n'est comme pas là*

Edrengard : *souffle un rire en observant Grey puis baisse le regard sur Kuro* Kuro... C'est bien ça... ? J'aimerais faire une petite démonstration de mon pouvoir à l'être de haine placé derrière toi...

Kuro : Oublie-ça ! La victoire est à nous ! *souriant en coin, le défiant du regards*

Edrengard : Il est alors temps de vous montrer ce que la puissance du "pouvoir du Roi" *son œil se met à briller d'une lueur aveuglante, se laissant partir dans un rire des plus malsain*

Grey : Tssss... Tes gadgets n’empêcheront rien... *regarde la femme étant apparue et a voie base a Kuro* Es tu sur que c'est le bon colis?

Kuro : *Kuro dégainerai lentement ses lames, puis, à la même vitesse se tournera vers Grey, son regard bleuté sera cerclé de rouge, il se placera en position de combat, tel un samouraï, on entendra Edrengard hurler de rire*

Edrengard : Hoy... Kuro... Je t'ordonne de l'éliminer. *d'une voix grave et sanglante*

Kuro : *La jeune femme est inconsciente, allongée sur le sol du laboratoire*

Grey : Tssss... *dégaine son arme rapidement, se plaçant en défense regarde a nouveau l'écran* A quoi cela vous sers... ?

Edrengard : A quoi ça me sers ? Simplement éliminer les quelques cafards qui se dressent sur ma route. *d'un ton hautain*

Grey : *sourit en coin* alors ce n'est pas une démonstration de force... et la vermine ne s'élimine pas simplement

Edrengard : C'est pourquoi c'est une vermine de ton espèce qui s'occupera de ton cas. *d'un ton froid*

Kuro : * Kuro se jette d'un pas agile vers Grey tentant de lui asséner une taillade au ventre du tranchant de son katana, son regards est remplis de haine, il semble complètement métamorphosé*

Grey : *tente un bond en arrière pour esquiver en s'aidant de son arme comme bouclier et levier pour la projeter, observe son attitude et voie qu'il n'est plus le même mais n'as pas le temps de faire son esquive et pare en encaissant le choque a laide du manche de son arme. l'arme ne pouvant pas parer le mouvement de Kuro entier Grey se retrouve donc ouvert légèrement mais le parement du choc fut si violent qu'un filet de sang coule au coin des lèvres de celle ci. La puissance la fit reculer relève le regard un sourire en coin* Je sens que tu vas pas m'amuser longtemps... *rengage son arme, essuyant d'un revers le sens laissant une traces sur son visage, perdant le sourire et abordant une expression froide* Crois tu vraiment que je vais me laisser faire...? *sourit en coin* Kuro! tu me devras ces blessures! *va rapidement vers Kuro et tente une feinte pour pouvoir juste l’assommer ensuite avec sa masse*

Kuro : *La feinte de Grey échouera, Kuro brandira sa lame et passera derrière Grey laissant glisser une de ses lames à travers le bras de celle-ci, transperçant celui-ci de part en part*

Edrengard : Oooh.. Mais je vois que tu ne résistes pas aux assaut de ton cher compagnon... *soufflant un rire*

Grey : Nhi... *grimaçant du a la douleurs, regarde les écrans en tenant son bras droit*

Edrengard : Pauvre petit être au regard emplie de haine... Ta chute seras longue et douloureuse... Ne t'en fais pas pour ton ami, il se tranchera la gorge peu de temps après t'avoir tué. *d'un ton froid*

Grey : Je ne vous laisserai pas... *reprend son arme des deux mains, et profite que Kuro soit dans son dos pour foncé vers les écrans et tenter de les exploser*

Kuro : *d'un pas agile et d'une rapidité déconcertante, Kuro viendra se placer entre Grey et l'écran, bloquant son coups prédestiné à celui-ci*

Edrengard : Oooh... Raté...

Grey : *sourire franc* partie remise *passant sa langue sur ses lèvres*

Kuro : *Kuro fixe Grey, plaçant ses katana en croix, une lueur apparaissant autour de lui, il brandira ses lames, vers Grey avant de disparaître pour réapparaître à quelque centimètre d'elle, plaçant ses fer aiguisés tel une paire de ciseaux, s'apprêtant à lui asséner une taillade brutale*

Grey : *esquive rapidement son attaque* Oooh.. raté *imitant la voix hautaine du tyran un regard malicieux et ce léchant les lèvres amuser* A moi! *lance un assaut a son ami pour le neutraliser un temps par un coup de masse*

Kuro : *Kuro tombe à terre, inconscient après le coups de masse de Grey sa tête se heurtera violemment au sol par la même occasion, ébréchant légèrement son arcade sourcilière gauche*

Grey : Ooops! *se tourne vers les écrans sourire sadique et vois semi démoniaque un poil malicieux* et maintenant tyran...? *ris légèrement*

Edrengard : Et maintenant ? *soufflant un rire, on entendra d'innombrable bruit de pas provenant du couloir* Échec et Mat... *Rit frénétiquement*

Grey : Tsss! *se retourne brusquement vers l'entré grimaçant, en grognant* Edrengard! *reprend son arme, souris a l'écran* tu sera et mat avant que je soit échec! *fonce vers les écran en donnant de l'élan a son arme pour pouvoir percuter et détruire les écrans ainsi que les consoles, la masse s’abat violemment et faisant partir en éclats écran et consoles. dernière chose qu’apercevra le tyran c'est le sourire sadique et amuser de grey sa langue caressant ses lèvre en coin ainsi que son regard malicieux et tout autant amuser*

Kuro : *La porte explosera dans un bruit assourdissant, laissant apparaître une sortes de créature bionique, elle lévite légèrement, les bruits de pas se taisent lentement, il semblerait que ce n'était qu'un leurre, la créature est connu à Rune Midgard, Xéres le guerrier Psyonic et chef du secteur scientifique de la citadelle*

Xerès : *d'une voix mécanique, presque grinçante et sifflante* Bienvenu dans mon laboratoire... ici, vous êtes mes invités... *poussant un rire strident et maléfique*

Grey : *se retourne brusquement étonner et observe là machine et le regardant de bas en haut* Tu étais pas la quand j'ai regarder si y avais du monde... C'est dommage! j'me serais bien amuser, *rire léger se met en garde son hache mis sur ces épaules en équilibre * Tu veux te battre? ...Allez! Approche.*le filet de sang recoule au coin des lèvres*

Xerès : Bien. *disparaît dans une distorsion, laissant une légère vague sonore au milieu du vide, il réapparaîtra derrière Grey, venant murmurer à son oreille* Je suis tout à toi...*soufflant un grincement semblable à un rire*

Grey : *se retourne d'un coup, sautant pour s'éloigner, sourire malicieux*

*il disparaîtra à nouveau, réapparaissant juste devant Grey, quand soudain son image se disperse laissant apparaître une dizaine de clone de lui même*
Xerès : Vous aurez beau essayer encore et encore... Je serais toujours présent... *dans un grincement métallique*

Grey : tsss... *se tien prête a réagir*

*les ailes présentes dans son dos se déploient laissant apparaître une multitude de lame se pointant vers Grey* Xerès : Il est temps de vous endormir, jeune femme... *ricane*

??? : STOOOOOOOOP ! * une voix féminine assez jeune retenti au loin*

Kuro : *une jeune fille au cheveux blanc apparaît sortie d'un portail crée juste à côté de Grey, elle semble porter deux énorme gants imprégnés de magie, Grey la reconnaîtra, c'est Venaline un membre de l'Underground Shelter* Vous n'allez pas vous amuser sans moi ?! Neeee ?! *dans un léger rire*

Xerès : Hm ?!

Grey : *Soupir en souriant quelque peu soulager et posant son arme sur son manche s’appuyant a celui -ci* noooon C'est vrai!! *sourit et d'un voie détacher* j'commençais a me dire que nous étions seuls...

Venaline : Heeey ! Râleuse ! On à eu du mal à s'occuper des méchas ! Allez Allez, on file ! Sinon la chef va pas être contente !

Xerès : Vous n'irez nul part. *d'un ton froid*

Grey : Ah! bah le gros monsieur et pas d'accord on dirais *en désignant d'un coup de coup vers Xéres*

Venaline : *observant Xerès elle lui tire la langue avant de créer des portails sous Grey et elle, Kuro et la jeune inconnue* Allez, on s'boubou ! *pousse un léger rire*

Grey : *Pars dans le téléportail avec Vénaline*

Kuro : * Le groupe se retrouve transporté jusque dans l'Underground Shelter, Kuro et l'inconnue s'écroulent au sol tandis que Venaline retombe tranquillement sur ses jambes avec la plus grande délicatesse; non je blague elle s'explose sur le sol ratant son atterrissage*

[ PARTIE I ] Le laboratoire Deathp11

Venaline : Awh... *gémit légèrement, le visage contre le sol*

Grey : *Heureusement que Grey put se retenir a son arme pour tenter de se retenir...Mais Grey arrivera en tombant a genoux brusquement s’explosant les deux genoux et crashant un peu de sang sur le coup... se relève s'époussetant un peu* La prochaine fois... Vénaline... se serais bien que tu sache ce que tu fais pour l'atterrissage...

Venaline : Désolé... *se relevant d'un coups* N'empêche que sans moi vous seriez bien dans le pétrin ! Seule face à Xerès, comme chance de survie... On fait mieux !

Grey : *hausse les épaules*

Venaline : *s'approchant de Grey* On t'a pas loupé... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? *tournant le regard vers Kuro*

Grey : Mmh? ... le tyran... et... *lançant un regard a Kuro* c'est lui qui m'a fais ça...

Valentine : Kuro t'as-...

Ulrika : KURO A QUOI ?! *popant littéralement derrière Grey*

Grey : *soupir* crie pas comme ça... il m'as en effet fais ça... mais c’était sous l'influence du tyran.

Ulrika : *s'approche de Kuro et s’accroupit, pokant du doigt sa tête inanimée* Quel plaie ce jeune...

Venaline : Je te rappel qu'il est plus âgé que toi Ulrika... *posant ses poings sur ses hanches*

Kuro : *grogne* La question n'est pas de savoir si je suis plus âgé ou non...*il semble sortir de son sommeil*

Grey : *Va s'installer au bar pour ce servir un shoot de saké sa Matrache posé a coté d'elle déployer et appuyer sur le bar*

Ulrika : *observant Grey* Une fois que tu as finis de picoler je m'occuperais de tes blessures. Elles sont quand même sérieuses.
Grey : *soupir et marmonne* pitié...

Venaline : *vient s'asseoir sur le dos de Kuro*

Kuro : Vena'... *grogne, soupirant*

Venaline : Alors comme ça on s'en prend à Grey... C'est pas du joli tout ça ! *tire la langue*

Kuro : *se relève d'un coup envoyant Venaline valser* Pardon ?! *cherchant du regard Grey*

Grey : *déguste regardant le vitrail bu bar derrière son verre ne faisant sans plus attention a ce qu ice dis*
Kuro : *Ulrika vient se poser dos au comptoir, juste à côté de Grey*

Ulrika : C'est pas l'moment de faire ta têtue.

Grey : mmh? *regardant étonnée La serveuse*

Kuro : *s'approche de Grey* Hey... *avise son état* Arf... Désolé...

Ulrika : On va faire soigner tout ça avant que ça s'infecte.

Grey : *souris en coin comme a nouveau amuser * C'est pas grav' jme suis bien amuser! *regard sadique* Tu me devra tout ça!

Venaline : *réalise à peine qu'elle est sur le dos au sol après que Kuro l'ai fait valser* HEEEEEEEEEEEEEEY ?!

Grey : *Se lève* C'est pas la peine Ulri'...

Kuro : M'ah... J'aurais préféré m'amuser un peu plus...

Grey : *prend son hache et commence a partir doucement* Tout vas bien...

Ulrika : *Attrapant Grey par le coude, elle à beau faire un mètre cinquante, elle à une poigne plus terrible qu'un golem de cinq tonnes* Grey.
Grey : *Grimace* Nh-quoa?

Kuro : *pose une main sur l'épaule d'Ulrika* Laisse...

Ulrika : *Après avoir envoyé un regard noir à Kuro, elle sourit à Grey* Laisse moi faire.

Grey : Ulri... je ne- *se met a tousser* C'est juste de la fatigue rien de grave *souris en coin*

Ulrika : De la fatigue... ? *arque un sourcil* T'as la bouche en sang, une entaille au niveau du ventre et le bras qui saigne comme le nez de Kuro après avoir trop bavé sur la chef. *plisse les yeux*

Kuro : Hey ! J'te permet pas !

Venaline : Elle à pas vraiment tord... Nyu !

Kuro : Tuez moi... *baisse la tête*

Grey : tsss... *grimace* Certes que tu as pas tors Ulri'... mais... je...

Ulrika : Tu ?

Grey : j'aviserai... si vraiment... je n'ai pas besoin de toi... *regard sombre dans le vide puis revenant sourire* Au moins on a ramener le colis sain et sauf.

Ulrika : *soupire longuement* Décidément, fais au moins en sortes que ça ne s'infecte pas...

Kuro : *tapote l'épaule d'Ulrika content*

Grey : Merci Ulri' *dans un soupir*

Ulrika : *attrape la main de Kuro et lui assène une prise de Judo, le mettant au sol, elle l'attrape par le col* QUAND A TOI J'EN AI PAS ENCORE FINIS AVEC TES CONNERIES !

Kuro : Hey, je... *secoue ses mains en face de lui*

Grey : *ris les voyant ce chamaillez*

Ulrika : Va te changer ! Pour la peine tu va me préparer un de tes cocktails spécial !

Kuro : Sérieusement... ? *blasé*

Ulrika : Ooooh que oui !

Grey : Bon... je vais mettre le paquet quelque part quitte a aller dans mes quartier ou vous vous en chargez?

Kuro,Ulrika : Hm... ?

Kuro : *Venaline à déjà élu domicile sur le dos de la jeune femme*

Grey : *voyant Venaline* Veline!! Descend du paquet! j'me suis pas casser le cul pour que tu t'assoit dessus sans pression!! *un poing serrer en menace le regard noir*

Venaline : *gonfle les joues détournant le regard* Pfeuh !

Grey : Veeeeeeline!!!! Si tu te lève pas de-suite c'est moi qui vais le faire et jte promet pas être gentille avec toi!!
Venaline : Tu n'es jamais gentille avec moi de toute façon... *d'un air boudeur, elle disparaît dans un portail et apparaît juste au dessus de Kuro, lui tombant sur le ventre*

Kuro : ARRGH ! *se faisant écraser*

Grey : *soupir* MER-CI! *se tournant vers Ulri' * Bon! on en fais quoi?

Ulrika : *Hausse les épaules* Tant qu'on ne la laisse pas entre les pattes de Kuro-pervers tout va bien !

Kuro : H..Hey... *entrain d'étouffer*

Venaline : Nihihi !

Grey : *ris amuser* soit! je la met dans une des chambres?

Ulrika : Il doit y en avoir encore quelques une de libre. *hoche la tête* A toi de choisir !

Grey : OK! *s'approche de la jeune femme range son hache dans son dos et va porter celle ci*

Venaline : *baille* J'ai utilisé toute mon énergie, je vais me coucher... *dépop dans un portail sans que personne ne puisse lui dire bonne nuit*

Grey : *descend direction les chambres pour installer la jeune femmes et gagner ses quartier le temps que se soigner et changer*

Kuro : *peut enfin respirer* Aaaaah !

Ulrika : Maintenant file te changer et prépare moi ce cocktail. *plisse les yeux*
Kuro : Je me demande lequel des deux est le vrais Tyran... *dans un souffle, puis pars se changer et enfiler sa tenue de serveur*

Grey : *quand Kuro remonte Grey se trouve dans un des box du bar avec du file et un amas de tissus sombre sur la tables*

Kuro : *Quand Kuro remonte il est habillé de manière très élégante, sa tenue de serveur lui va à ravir, il observe Grey avant de venir s'installer derrière le bar* Pour recoudre ta cape ? *arque un sourcil*

Grey : *sourit en coin* Non! pour recoudre le chien *rire léger*

Kuro : Aaaah ! Enfin ! *semble très sérieux*

Grey : . . . Huh?

Kuro : HmHm, Ulrika à tenté de fusionner une petite fille avec un chien. Ça n'a pas vraiment marché mais le chien s'en est sortie, il faudrait qu'on le rafistole un peu. *gardant son sérieux*

Ulrika : *pop littéralement derrière Kuro, furax*

Grey : ooooouh! tu vas encore t'en prendre *sourit sadique amuser se léchant les lèvres*

Kuro : Elle... Elle est derrière moi... C'est ça... ? *ferme les yeux alors qu'Ulrika sort un énorme couteau de boucher*

Grey : Bah... évidement... *souriant recommence a coudre*

Ulrika : *glissant ses mains lentement sur le ventre de Kuro, se glissant dans son dos, elle passera la lame sur son ventre doucement, Kuro ne semble pas amusé du tout et sue à grosse goutte*
Kuro : Euh.. Ulrika... Alors pour l'histoire du chien... Hum... C'est embêtant...

Ulrika : MaIs EnCoRe... ?! *d'une voix démoniaque*

Kuro : Mais..Euh...Enfin... Tu es une femme d'une grande bonté Ulrika...

Ulrika : Je VaIs Te TuEr... *un sourire macabre au visage*

Kuro : Et bien... C'est à dire que.. Non... ? Enfin... Non... ?

Grey : *commence a rire*

Kuro : Deux cocktail... ?

Ulrika : Ça marche ! *joyeuse, le relâchant*

Kuro : *soupirant* Un jour vous allez vraiment me tuer...

Grey : *ris continuant son travail d’orfèvre quand l’ascenseur retentit*

*Le jeune homme sortant de la cage* What's up people? *tire la langue les bras ouvert comme une évidence*

Kuro & Ulrika : *avisant l'arrivant* Bonsoir et Bienvenue à l'Underground Shelter. *s'inclinant*
Kuro
Kuro
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2017

https://rpredeon.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum